moto passion 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moto passion 71

discution, ballade, delir en tous genre......
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71...

Aller en bas 
+3
crystau71
francis71360
ludo 750
7 participants
AuteurMessage
ludo 750




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 48
Localisation : tavernay

pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71... Empty
MessageSujet: pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71...   pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71... Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:07

Salut à tous et à toutes

je me présente: ludo 38 ans, passionné de motos, marié et trois enfants.

je roule en ce moment en GSR 750 sur la route et avec une p'tite Husky ki grimpe aux arbres sur la terre ou kan ça neige trop!!!!

Je viens de passer qques années à la réunion ou (j'ai honte de dire ça...) je roulais en tongues et en t-shirt!!!

De retour en métropole je suis à la recherche d'un groupe ki désirent bouger: sorties bécanes, grand rdv(bol d'or, 24h, tt, etc...)

@++

ludo

Revenir en haut Aller en bas
francis71360




Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 68
Localisation : epinac

pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71... Empty
MessageSujet: Re: pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71...   pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71... Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:06

salut a toi ludo et n ait pas honte de rien la moto c est la liberté alors personne n a le droit de juger tel ou tel façon de rouler......laissons cela a tout nos cheeeers polichinels oups je voulais dire nos chers politiciens qui prennent tant (trop) soins de nous.il n y a qu une seule regle en moto ;essayer de pas tomber !! c est tout .alors a plus.
Revenir en haut Aller en bas
crystau71

crystau71


Messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2013

pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71... Empty
MessageSujet: Re: pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71...   pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71... Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:27

cet kler un deux roues reste un deux roues et oui il faut que ca bouge et je suis le premier pour sortie j avais un resto a tournus avant j ai fais un samedi tour de tournus et concourt moto avec soiree après avec musique bière paella et ça a marcher du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Loustic




Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 49
Localisation : Saint Eusèbe

pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71... Empty
MessageSujet: Re: pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71...   pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71... Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
peco
Admin
peco


Messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44
Localisation : tournus

pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71... Empty
MessageSujet: Re: pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71...   pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71... Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:21

bienvenue a toi!!! comme tu peut voir le fofo vient d etre créer donc ca bouge pas trop pour lre moment mais ca va quand meme arsouiller!!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://motopassion71.motards.net
Dam'S

Dam'S


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 51
Localisation : Dans ton rétro

pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71... Empty
MessageSujet: Re: pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71...   pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71... Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:03

Salut ludo 750 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hoppi

hoppi


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 34
Localisation : BOURGES

pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71... Empty
MessageSujet: Re: pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71...   pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71... Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:30

Salut et bienvenue! Bon choix le gsr750, sa tiens bien sur piste! enfin.....avec des bon pneus! Mais parfaitement maniable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71... Empty
MessageSujet: Re: pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71...   pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pffftain!!!! des motards ki bougent dans le 71...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moto passion 71 :: LA MAIRIE :: presentez vous!!-
Sauter vers: